Les dits du corbeau noir

Libre consultation du blog

le site du corbeau est sans doute prolixe et je suis conscient qu'en cela il a tendance à occuper plus que nécessaire vos écrans.... En sollicitant une gestion et une lecture toujours accrue en un monde qui laisse peu de place à des relations privilégiées, je contribue à vous "noyer" d'informations diverses et variées...Et je vous prie de m'en excuser

 

Aussi, je vous laisse le soin de consulter le blog à votre convenance et en focntion de vos désirs et disponibilités... Pour cela je fais annuler la procédure qui vous invite à consulter ce qui n'empêchera pas de mon côté de continuer à "alimenter" le site et du vôtre, de consulter celui-ci que selon votre bon désir...

 

Toujours pas doué pour l'informatique, je ne réponds pas aux commentaires de la New letter qui mériteraient pourtant réponse... mais mon site personnel  Brandu35@ree.fr  peut recevoir et accueillir vos souhaits d'échanges et de partages par rapport à telle ou telle publication...

 

Un secrétariat se met en place avec l'arrivée d'une précieuse collaboratrice "Charlotte" qui va m'aider (entre autres importantes missions et fonctions) à aérer le site en incrustant aussi des images en résonnance avec l'esprit du "Corbeau"...

 

Donc libre usage et consultation de l'outil régulièrement actualisé et mit à disposition....

 

Je vous remercie de votre fidélité et des opinions et avis adressés... J'espère pouvoir continuer à accompagner au mieux vos cheminements respectifs et à vous apporter des informations susceptibles d'intérêt pour vos propres avancées...

 

De grands et audacieux projets se mettent en place dont les festivals 2013 en cours de montage et pour cela l'accroissement des adhérents de l'association dite du Chaudron d'abondance qui d'ici peu ouvrira aussi son site en le mettant à disposition des consultants et consultantes...

 

En cette nouvelle année celtique que le meilleur soit pour le meilleur en vous et entre vous...

 

A d'autres rendez-vous donc...

 

En vous souhaitant toujours et encore la bonne joie des yeux et du coeur. Bien fraternellement Bran du

 

PS certains événements d'une importance jugée comme telle pourront faire l'objet d'un avis général quand cela sera vraiment nécessaire

 

 

 



04/12/2012
0 Poster un commentaire